• gommage
    Aéro-Gommage

L’aéro-gommage est un procédé unique en son genre et dérivé de la technique de sablage. Combinant un travail de précision sur tous supports et un respect de l’environnement, grâce à son abrasif d’origine naturel, l’Aéro-Gommage est mieux adapté que le sablage pour les travaux de précisions et dans les endroits difficilement accessibles.

Les Aéro-Gommeuses peuvent être réglée pour avoir une pression comprise entre 0.5 et 9 bars, ce qui permet de rendre cette technique très efficace tout en minimisant au maximum son effet sur le support.

Cette méthode nous permet également d’être entièrement autonome autant en intérieur qu’en extérieur. En effet, le compresseur portatif et son déshumidificateur d’air intégré nous suffisent pour tous nos travaux.

Les surfaces d’action de l’Aéro-Gommage sont vastes ; nous travaillons aussi bien pour le professionnel (peintre, charpentier, menuisier, carrossier,…) que pour le particulier.

L’installation minimalisée nous permet un travail rapide et efficace.

Voici quelques exemples de possibilités :

  • Pierres : rénovation de sépultures, murs de façade.
  • Briques : façades d’immeubles.
  • Bois : rénovation de mobiliers, chalets ou maisons en bois, escaliers,…
  • Métal : rénovation de voitures anciennes, objets rouillés, antifouling de coques de bateaux,…
  • Polyester : piscines, voitures de rallye,…

L’Aéro-Gommage est une technique innovante et dans l’air du temps. Grâce à l’utilisation de matières pures et biodégradables, elle permet la décontamination d’une grande palette de matériaux avec une grande efficacité et un respect de la santé de l’utilisateur et de notre environnement.